RECETTE BRUINE D'OREILLER POUR DORMIR

 

Qui n'aime pas plonger dans un sommeil profond tout en étant bercé par une douce odeur? Ici, on adore vaporiser notre oreiller de mélanges que nous avons concoctés, et nous avions envie de vous partager notre bien simple recette de bruine pour l'oreiller ou les tissus.

Pour créer votre bruine d'oreiller personnalisée, vous n'aurez besoin que d'une part d'eau et d'une part d'huile essentielle.

Nous préférons faire nos bruines dans de petites bouteilles de 60 ml, à laquelle nous ajoutons une vingtaine de gouttes d'huile essentielle, mais si vous n'avez que des bouteilles de grand format, rien ne vous empêche d'ajuster les quantités. 

Nous priorisons cependant les petits contenants en verre ou en aluminium, puisque les huiles essentielles sont généralement trop concentrées pour être laissées dans des contenants de plastique qui risqueraient de fondre. Nous vous conseillons également de bien brasser votre mélanger avant de la vaporiser pour éviter que des taches d'huile ne se forment sur vos tissus.

Quand viendra le temps de choisir vos huiles, vous n'aurez qu'à vous laisser guider par leurs propriétés et leurs odeurs bien distinctes. Besoin de vous endormir rapidement et de profiter d'un sommeil paisible? La lavande ou notre fameux mélange Relaxant seront parfaits pour vous aider. Envie d'éveiller vos sens et d'améliorer votre capacité de concentration? Les huiles essentielles d'agrumes comme l'orange sanguine ou le citron seront idéales, tout comme notre mélange Trio d'agrumes. Et si vous envie de tout essayer, vous pouvez bien évidemment créer les mélanges de votre choix selon vos besoins du moment.

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés