Comment maximiser l’usage de son diffuseur à  pastilles de cire 

Comment maximiser l’usage de son diffuseur à  pastilles de cire 

Les diffuseurs pour pastilles de cire sont de plus en plus tendance. Ils sont sans  flamme, très performants et permettent de parfumer une pièce très rapidement. Pratiques et sécuritaires, vous tomberez sous le charme de cet accessoire décoratif indispensable. 

Nous vous proposons nos trois meilleures idées pour  maximiser l’usage de votre diffuseur.  

Option 1 : Prendre un cube de cire aromatisé et l’ajouter directement dans la  soucoupe. Un cube à la fois est suffisant, il n’est pas nécessaire d’en mettre  plus dans votre soucoupe. Un cube de cire peut durer environ 10 heures et il  est possible d’allumer et d’éteindre le diffuseur plusieurs fois avec le même  cube. Une fois que la cire ne sent plus assez fort à votre goût, nous vous  conseillons d’ajouter quelques gouttes de fragrance pour maximiser la durée de  vie de celle-ci. Lorsqu’elle aura une couleur jaunâtre et une petite odeur de  « vieille cire », vous pourrez l’enlever et mettre un nouveau cube.  

Option 2 : Remplissez d’eau la soucoupe du diffuseur et ajoutez quelques  gouttes de fragrances ou d’huiles essentielles. On adore faire nos propres  mélanges de fragrances et d’huiles essentielles, c’est donc le moment de laisser aller votre imagination et de créer des recettes que vous adorerez. Nous avons  également un grand choix de fragrances et d’huiles essentielles prêtes à  l’emploi. Une bouteille de 15ml vous durera un nombre infini d’heures et vous  pourrez mettre l’intensité désirée (très doux à très odorant selon le nombre de  gouttes que vous y ajouterez). 

Option 3 : Utilisez la cire de votre chandelle terminée pour profiter des dernières heures d’odeur. On vous conseille de mettre le pot au congélateur  30 minutes, de craquer la cire avec une cuillère et de déposer les copeaux dans  la soucoupe. Autre truc très simple, vous pouvez prendre votre chandelle, enlever son couvercle et déposer le pot directement dans la  soucoupe préalablement nettoyée. La cire va fondre avec la chaleur et l’odeur de celle-ci se propagera dans la pièce. Une fois qu’il n’y a plus d’odeur, jetez la cire et déposez le pot au recyclage (ou donnez-lui une deuxième vie). 

Peu importe l’utilisation que vous ferez de votre diffuseur, plusieurs options et choix d’odeurs s’offrent à vous. Vous pourrez ainsi alterner les parfums selon vos humeurs et les périodes de l’année. De plus, à l’achat d’un diffuseur sélectionné, vous obtenez gratuitement un emballage de pastilles de cire avec le code PASTILLES. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés