Programme de fidélité

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Chez Marée Chandelles, on vous aime autant que vous nous aimez, et pour vous remercier de votre fidélité nous vous avons créé un programme de récompenses avantageux.

Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à cliquer sur le rond beige avec le sac au bas à droite de votre écran et à remplir le formulaire rapide qui vous sera proposé.

Une fois votre inscription complétée, suivez notre petit guide juste ici pour connaître toutes les actions qui vous permettront d'accumuler une foule de points échangeables contre des rabais en argent sur nos produits.
Une fois que vous aurez débloqué la promotion, un code promo sera généré. Utilisez ce code promo avant de compléter votre paiement pour obtenir la réduction.

11 commentaires


  • Mélanie Morissette

    En amour 💟


  • Annie Gaulin

    J’ai reçu le trio d’automne en cadeau de fête de la part de mes jumeaux et j’adore leurs senteurs, je suis en amour avec les produits et en plus québécois


  • Pierre

    Tres bon sevices et livraison rapide


  • Valdugas

    J’ai connu votre compagnie grâce à une amie. Elle m’a offert cèdre et baie de genévrier. J’ai capoter. Je me suis acheter un refil de cette senteur, pris FRAMBOISES et Eucalyptus! Wowww! Je vais continuer à vous encourager! Une idée comme ça vous pourriez mettre un degré de puissance olfactive qui nous donnerais une idée de la puissance du parfum. Merci pour les allumettes c’est vraiment cute!😀


  • Marie-Pier Gingras

    Juste un mot à dire : WOW!

    En plus d’offrir des chandelles aux parfums merveilleux qui sentent assez pour parfumer mon petit appartement au complet, vous me permettez de découvrir d’autres compagnies québécoise qui offrent des produits tout aussi fantastiques!
    Vous êtes LA place que je regarde en premier pour mes cadeaux et généralement la place ou je trouve tout pour combler mes besoins.
    Merci d’offrir tous ces petits trésors en plus de vos chandelles (dont je suis follement amoureuse)!!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés