Programme de fidélité

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Chez Marée Chandelles, on vous aime autant que vous nous aimez, et pour vous remercier de votre fidélité on vous a créé un programme de récompenses avantageux.

Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien dans le bas à droite de notre page d'accueil et remplir le formulaire rapide qui vous sera proposé!

Une fois votre inscription complétée, suivez notre petit guide juste ici pour connaître toutes les actions qui vous permettront d'accumuler une foule de points échangeables contre des rabais en argent sur nos produits.


6 commentaires


  • Cynthia Lachapelle

    J’ai connu les produits Marée chandelles grâce à une amie et je suis tombée en amour. Des produits faits au Québec en plus <3 .


  • Roxanne Nuckle

    Étant “une fan finie” de bougies, je cherchais une entreprise québécoise et des bougies qui sentent pour de vrai. Tsé celles qui embaument réellement une pièce…tatammmm marée chandelles est devenue une belle découverte! J’en suis à ma 3e commande et cette fois-ci je viens de me laisser tenter par le trio automnale, bien hâte de le recevoir et le découvrir. Merci marée chandelles pour vos odeurs divines et votre service!


  • Tracey Brady

    J’ai toujours aimée les chandelles, mais j’ai jamais réussi à trouver la chandelle qui me donnait pas de maux de tête jusqu’au jour ou j’ai découvert Marée. O M G <3 totalement en amour , le prix en vaut TELLEMENT la peine, tu sais que tu respires quelque chose de pas toxique et ça fait toute la différence.
    Je vous aimes depuis presque 2 ans et ca n’arrêtera pas de sitôt xxxx


  • Catherine simard

    Les chandelles Marée sont une réelle addiction. Les meilleurs chandelles sur le marché, sincèrement. Ne cherchez plus ailleurs, la qualité, l’odeur et la beauté de chaque produit est au rendez-vous. Allez, gâtez-vous! Vous serez pleinement satisfait(e)!!


  • Alexandra

    Le service est exceptionnel, les odeurs sont divins et la qualité du produit est wow !
    Je suis accroc!!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés